Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enlève ton imperméable !
Enlève ton imperméable !
Publicité
Enlève ton imperméable !
Archives
24 août 2006

Ne (re)partons pas fachés...

Et bien voila, nouveau blog !

Nouvelle vie donc nouveau blog. Avec plus de liberté, de place, de photos, d'anecdotes, de recoins, de terrains boueux, de textes...   

J'espere que vous continuerez a vous y retrouver. A m'y retrouver. Parce que moi, je suis un peu perdu. Perdu aussi dans la construction de ce blog, plus compliqué, mais surement plus personnel quand j'aurais tout compris !

Laissez vos messages, pleins, suivez moi, parcourez moi, faites comme si j'etais la. Ou pas la, selon votre humeur, mais soyez vous meme. J'en ferais de meme...

Pour ce qui prennent le livre en cours de route, il y'a dix mois de ma vie ici : http://zizanien.skyblog.com , ce n'etait que le debut du chemin, mais Dieu sait qu'il s'en est passé des choses...

J'ajouterais juste ces quelques mots extraits d'une chanson de Teri Moise :

"Sois ici le bienvenue,

et ravi de m'avoir connu,

je sens que nous allons nous entendre,

Cultive ces gouts singuliers

Evite juste de me les rappeler :

Mon royaume si tu me ressembles..."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ton nouveau blog, j'aime bien la présentation. j'en avais marre du fond d'ecran rose ;), bien que ça m'empechait pas de lire tous les jours ton blog.<br /> je suis contente que tu comptes alimenter un nouveau blog , me permettant de te suivre alors que tu t'éloignes;<br /> BISOUS
Publicité